Beauzons en Cévennes ardéchoises 
Panoramique lablachere 31.jpg

Route départementale D250

De Beauzons en Cévennes ardéchoises
Aller à : navigation, rechercher

La Route départementale D250 relie Chambonas à Planzolles. Entre le lieu-dit Le Mazert et le lieu-dit Pas à Brès, elle emprunte le même itinéraire que la Route départementale D207.

Elle débute à l'intersection de la Route départementale D350 à Chambonas et se termine à l'intersection de la Route départementale D4 au lieu-dit Crouzilles (Planzolles).

En ce qui concerne sa portion entre Payzac et Planzolles, elle débute à l'intersection de la Route départementale D207 au lieu-dit Pas à Brès (Payzac) et se termine à l'intersection de la Route départementale D4 au lieu-dit Crouzilles (Planzolles).


Elle traverse ou délimite les lieux-dits :

Payzac :
Pas à BrèsLes CombalesLes Conchis
Saint-Pierre-Saint-Jean :
Couinchis
Faugères :
La CôteColombierLes BourriassesSabatierLa CharrièreLe PuechLe TraversBavancel-SudEmbrussiersBavancel-Nord
Planzolles :
Embrussiers-NordEmbrussiers-SudTerradouCrouzilles

La D250 quitte la commune de Payzac au lieu-dit Les Conchis et entre sur Saint-Pierre-Saint-Jean au lieu-dit Couinchis. Après une traversée de 200 mètres environ seulement, elle quitte la commune de Saint-Pierre-Saint-Jean au même lieu-dit de Couinchis pour entrer dans la commune de Faugères au lieu-dit Les Bourriasses. Elle quitte ensuite la commune de Faugères au lieu-dit Embrussiers et entre sur la commune de Planzolles aux lieux-dits Embrussiers-Nord et Embrussiers-Sud qu'elle délimite. Elle se termine enfin par sa jonction avec la Route départementale D4.